En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre type d'énergie

Le gaz naturel

Une seule source d'énergie vous permet de vous chauffer, de faire cuire vos aliments et de disposer d'eau chaude sans aucune restriction. Le gaz apporte en plus une chaleur homogène et modulable que n'offrent pas tous les types de chauffage. Elles nécessitent cependant un entretien (tous les ans) et leur pose doit être homologuée par un professionnel. Quant aux vieux radiateurs en fonte de nos grands-mères, ils ont fait place à des produits très esthétiques. 


Le gaz propane

C'est une énergie performante et écologique en milieu isolé. Avec une puissance énergétique nettement supérieure, le gaz citerne est compatible avec les énergies renouvelables et se marie très bien avec l'énergie solaire thermique.


Le fioul

C'est un mode de chauffage qui nécessite de la place. Toutefois la cuve peut être placée à la cave ou être enterrée à l'extérieur.


Les granulés bois

Un combustible écologique : La consommation d'énergies fossiles émet des gaz à effet de serre et provoque le réchauffement global de la planète, mais le bois est neutre car la quantité de CO² émise lors de la combustion est complètement absorbée par les arbres de remplacement, dans le cadre du cycle naturel du carbone.
 

Granulés bois

Gaz naturel

Nos petits plus

  • 30 ans d'expérience